Rhône Alpes Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhône Alpes Airsoft

Association loi 1901, pour les fous de faux 1911...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 site d'airsoft bizzare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phenomman
invité



Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2012

site d'airsoft bizzare  Empty
MessageSujet: site d'airsoft bizzare    site d'airsoft bizzare  Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:40

salut a tous je voulait avoir quelque précision sur un site d'airsoft sur lequel je suis tomber.
voulant passer une commande il faut remplir le formulaire habituelle donc... nom, prénom etc puis arrivé au niveau de la case renseignement d'adresse je remplis donc le lieu,haute-Savoie le département 74150 et en dessous il y a une fenêtre de sélection de pays donc d'habitude on a une liste complété de pays a choisir mais la... il n'y a que TAIWAN comme possibilité. d'ou ma question est-ce que je peut commander quand même mes article ? voici le lien du site pour que vous puissiez voir par vous-même: http://www.kic.com.tw/shop/create_account.php?XTCsid=028bfc5609e414491d6454e7540513a2
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
invité



Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012

site d'airsoft bizzare  Empty
MessageSujet: Re: site d'airsoft bizzare    site d'airsoft bizzare  Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:16

Non ce site n'expédie pas en dehors de Taiwan, il faut essayer de leur envoyer un mail leur demandant si ils acceptent d'expédier leur articles vers l'Europe et à quelles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
spawn
invité
spawn


Messages : 431
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 62
Localisation : mars

site d'airsoft bizzare  Empty
MessageSujet: re site bizarre   site d'airsoft bizzare  Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:48

c'est phénom,merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site d'airsoft bizzare  Empty
MessageSujet: Re: site d'airsoft bizzare    site d'airsoft bizzare  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site d'airsoft bizzare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhône Alpes Airsoft :: L'airsoft :: Commandes Groupées-
Sauter vers: