Rhône Alpes Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhône Alpes Airsoft

Association loi 1901, pour les fous de faux 1911...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dan wesson 6 pouces Upgrade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grelo
invité



Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2012

Dan wesson 6 pouces Upgrade Empty
MessageSujet: Dan wesson 6 pouces Upgrade   Dan wesson 6 pouces Upgrade Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:15

Bonjour à tous,

Voilà déjà longtemps qu'il me tardait d'avoir un fameux dan wesson. Je m'en suis procuré un d'occaz 6 pouces noir.

Ca claque fort mais la bille ne va pas très loin et arrose un peu tout sauf ce que je vise.

Donc, l'upgrade est impératif.

- Modification de la puissance pour pouvoir jouer en partie. J'ai fait le système du changement de cale ressort de percussion : une vis de 5 et son écrou, un morceau de tube de cuivre, une rondelle et un bout de ferraille. Réglage possible : 270 fps à 550 fps à la 0,20.
On est d'accord que le 550 fps est pour du tir sur cible à la 0.40

- Une fois la puissance réglée, il faut améliorer le tir. Donc, j'ai mis un hop up maison dans le canon. Les dan wesson n'ont pas de hop up.
Pour se faire, j'ai pris un reste de canon pdi AEG où j'ai découpé un morceau de 135 mm. à 15 mm de l'entrée du canon, j'ai fait une entaille tel un canon d'AEG où se loge le bourlet de joint hop up.
Là est la difficulté de trouver la bonne matière et le bon système de fixation. Bref, j'ai essayé en 1er lieu de fixer un bloc hop up de gbb 1911. Le hop up était réglable mais pas concluant. Ensuite j'ai essayé des morceaux de hop up d'AEg et le résultat était moyen... Donc la dernière modif est de prendre un joint torique de 6mm de diamètre intérieur et de la glisser en force jusqu'à la faille. Et là, une partie du joint apparaît dans le canon. Le tout est ensuite emballé par du téflon.

- Mais un problème est apparu : le canon tourne sur lui même et le hop up n'est plus à la verticale. Donc, j'ai taillé une pièce en plastique dont j'ai percé un trou au centre de 8mm et mis en force sur le canon. Ensuite on referme '' l'outer barrel '' et le canon ne tourne plus.

Maintenant le dan wesson projette la 0,25 très loin à 330 fps et de façon précise.

Les essais sont à venir sur cible pour être plus critique.

AUTRE MODIF A VENIR : Avec Spawn, on essaie de mettre un canon d'AEG en utilisant la partie du canon où l'on met le joint hop up. Spawn a une très bonne idée pour faire le joint hop up. Je vous tiens au courant de l'évolution.

POUR TOUS CEUX qui veulent la modif de puissance, je peux leur faire. A tout moment, la réplique peut être remis ensuite en config normale en 30 secondes.

Merci pour votre lecture. Je mettrai des photos la prochaine fois.
Merci également à Spawn pour la recherche d'upgrade du Dan Wesson.
Revenir en haut Aller en bas
spawn
invité
spawn


Messages : 431
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 62
Localisation : mars

Dan wesson 6 pouces Upgrade Empty
MessageSujet: dan wesson    Dan wesson 6 pouces Upgrade Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:03

de rien mon ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
skaro
invité
skaro


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 42
Localisation : alleves

Dan wesson 6 pouces Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6 pouces Upgrade   Dan wesson 6 pouces Upgrade Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:17

joli taf , préssé de voir les photos pour ré-investir un 8 pouces^^
Revenir en haut Aller en bas
grelo
invité



Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2012

Dan wesson 6 pouces Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6 pouces Upgrade   Dan wesson 6 pouces Upgrade Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:06

Je ferai les photos en début de semaine.
Par contre, je ne sais pas si je peux les mettre directement sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan wesson 6 pouces Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6 pouces Upgrade   Dan wesson 6 pouces Upgrade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan wesson 6 pouces Upgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] mp 40 smith&wesson
» upgrade vsr 10
» Gsg 522 Pk Upgrade
» Marui L96 AWS Upgrade PDI.
» Vend M16A4 DBoys upgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhône Alpes Airsoft :: L'airsoft :: Matos-
Sauter vers: