Rhône Alpes Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhône Alpes Airsoft

Association loi 1901, pour les fous de faux 1911...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrêt total de l'airsoft

Aller en bas 
+3
Jind
venner
raser74
7 participants
AuteurMessage
raser74
invité
raser74


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2012

Arrêt total de l'airsoft Empty
MessageSujet: Arrêt total de l'airsoft   Arrêt total de l'airsoft Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:59

Salut les amis,

Voilà je tiens à vous annoncé mon arrêt total de l'airsoft, bon je sais que je n'ai rien à voir avec assoc ou équipe mais je tenais à se que vous le sachiez, car j'ai beaucoup apprécié de jouer avec vous tous et toutes.

En effet je stop ce loisir pour me consacrer pleinement à mon entrainement d'entré à l'armée, je sais que y a pas besoin de faire grand chose, mais je veux réussir pleinement les tests afin de rentrer dans le régiment que je souhaite, donc plus je met de chance de mon côté plus je pourrai allé là ou je veux Very Happy

Bref il y a d'autres raisons à cette décision aussi qui sont en relation avec l'airsoft, et d'autres dût à ma situation familiale.

Pour faire rapide, je viens vous remercié pour tous ses bons moments passé à vos côtés comme contre vous lors des partis, j'ai beaucoup apprécié vos scénarios et je pense que vous pouvez encore allé très loin, car vous êtes une super association avec du GROS potentiel.

Merci encore et on se croisera bien à l'occase en ville ou s'il y a une tite soirée voir un barbeuc.

Airsoftement RaZeR
Revenir en haut Aller en bas
venner
Admin
venner


Messages : 979
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31

Arrêt total de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Arrêt total de l'airsoft   Arrêt total de l'airsoft Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:06

Bon bah j'avais déjà vu ça hier sur Facebook.


J'espère que tu réussira tes test a l'armée.
De bon souvenir.


De toute si jamais un jour tu reviens hésite pas!


Bonne chance et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jind
invité



Messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2012

Arrêt total de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Arrêt total de l'airsoft   Arrêt total de l'airsoft Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:18

Faudra que tu mexplique tout ça cousin. Lun empêche pas lautre.
Revenir en haut Aller en bas
Bokor74
invité
Bokor74


Messages : 846
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 43
Localisation : annecy/cran

Arrêt total de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Arrêt total de l'airsoft   Arrêt total de l'airsoft Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:11

salut mon razer ,tu fait chier j aimais bien joue avec toi bref bonne continuation pour la suite prend soin de toi et realise t envie,en tout cas sa ete un vrai plaisir de faire ta connaissance alors des que tu a un coup de caffard n hesite pas a venir tirer 2 ou 3 billes
airsoftement
bokor
Revenir en haut Aller en bas
http://spartiates.fra.co/
skaro
invité
skaro


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 42
Localisation : alleves

Arrêt total de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Arrêt total de l'airsoft   Arrêt total de l'airsoft Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:28

Ggrrrr plus d'raser sur l'terrain ...dur l'idée..appel a l'occaz on va s'prendre un verre !!
Revenir en haut Aller en bas
charon
Admin
charon


Messages : 468
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 53
Localisation : meythet

Arrêt total de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Arrêt total de l'airsoft   Arrêt total de l'airsoft Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:09

bonne chance à toi, dans ta vie futur.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Messages : 471
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : Un peu plus loin

Arrêt total de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Arrêt total de l'airsoft   Arrêt total de l'airsoft Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:43

Bonne chance,
Et fais gaffe, les balles c'est pas des billes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt total de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Arrêt total de l'airsoft   Arrêt total de l'airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt total de l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhône Alpes Airsoft :: Communauté :: Le coin détente-
Sauter vers: