Rhône Alpes Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhône Alpes Airsoft

Association loi 1901, pour les fous de faux 1911...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation de mon vsr-10 full pdi bore up

Aller en bas 
+11
charon
jultz
grelo
snipe 74
pierrot-le-fou
smaks
skaro
venner
lolo
Bokor74
spawn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
spawn
invité
spawn


Messages : 431
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 62
Localisation : mars

présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon vsr-10 full pdi bore up   présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:17

j'ai trouvé une astuce pour " alourdir " le bout du canon externe, ( tout le monde sait bien qu'en RS,un canon semi-lourd est plus précis car il évite l'effet " balancier " ,en tir instinctif évidement. cela pourra servir a ceux qui comme moi utilisent le plus souvent leurs bolts.une fois fini,je posterai les photos.
Revenir en haut Aller en bas
spawn
invité
spawn


Messages : 431
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 62
Localisation : mars

présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon vsr-10 full pdi bore up   présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:14

présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 515424WP20151025002

un plomb de pêche olive.

présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 812784WP20151025003

j'ai pris un vieux canon pour le marquage,puis avec un marteau je l'ai traversé petit a petit.

présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 284236WP20151025005

présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 511131WP20151025007

avec la lame j'ai fais le contour sur le plomb des 2 cotés au diamètre externe du barrel spacer,puis enlevé le surplus.au final,il vient en appui contre le dernier barrel spacer et le muzzle cap.
pour les possesseurs de réplique avec bi-pied cela n'a évidement aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
spawn
invité
spawn


Messages : 431
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 62
Localisation : mars

présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon vsr-10 full pdi bore up   présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:43

bonjour.je reviens sur 2 sujets: le joint hop up pdi W pour aeg et le bloc pdi v2.
j'ai tellement entendu d'inepties a ce sujet que j'ai décidé de poster sachant que ce sera vu par les dites personnes a qui les demandeurs d'upgrade concernant le vsr 10 doivent montrer patte blanche envers les " anciens u snipe.(attention,je ne critique point ces 2 très bon site dédié au snipe,ils sont très intéressant pour les débutants qui ne font pas la différence entre un vaccum et un HD par exemple). voici un croquis vite fait de ce que j'avais fait en 2012 ( je précise sans avoir fait de recherches sur sniperland ou snipairsoft, de toute façons,la plupart utilisent le bloc marui modifié,joint nine ball etc...même si certains ont trouvé plus ou moins la solution en 2013 )depuis,je lui ai encore apporté des modifs mais c'est une autre histoire..
donc,pour ceux qui galèrent avec ce bloc v2 pour dépasser les 50m voir au delà ( je ne vais pas en rajouter niveau distances,vous mesurerez vous même ) et n'aillant que des réponses cynique rapport a vos demandes,bonne lecture.( si cela ne marche pas,c'est que vous avez merdé dans la procédure ) ceci est le minimum a faire pour rivaliser avec n'importe quel snipe super upgradé dans la limite de puissance,il n'y a pas tout sur le croquis,mais c'est déjà pas mal pour ceux qui sèchent. ( bien penser a mettre un peu de graisse téflon sur la moitié arrière du joint pdi,sur les bandes téflon ( qui une fois mise doivent être du même diamètre externe que le joint hop up ) et sur le demi-joint pdi coté sortie bloc hop up.  
 présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 879171WP20151102001
Revenir en haut Aller en bas
spawn
invité
spawn


Messages : 431
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 62
Localisation : mars

présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon vsr-10 full pdi bore up   présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:58

ha,j'oubliai...il y a des choses qui paraissent évidente pour certains et pas pour d'autres,donc,pour qu'il n'y ai pas de confusions pour les pièces choisies par certains joueurs:
avec le kit cylindre pdi " classique " ( palso,etc..) vous pouvez mettre des canons interne a partir de 430mm et plus.
avec le kit cylindre pdi " bore up " ( 23mm de diamètre interne au lieu de 22 pour les classiques )
cela parrait peu,mais sur la longueur de course du piston,pour avoir testé les 2,ça envoi.
il faut au minimum un canon de 554 et plus. ( logique car un bore up avec un 430mm ne rime a rien du fait qu'avec le surplus d'air expulsé cela chahutera plus la 0.40/0.43 qu'autre chose,et elle n'aura pas le temps de se stabiliser.
2ème chose: avec le bore up,( en aillant une put..d'étanchéité au niveau canon/joint hop up ) on peu mettre un ressort vsr140 et sortir entre 435 et 455 fps ( moins de contraintes méca,moins de vibrations,donc plus de précision ) tout en aillant les perfs du snipe qui tape a 460/470 FPS.
ce n'est pas de la théorie,je l'ai vérifié moi même.( bon,perso j'ai opté pour le vsr 200 car mon bolt est suffisamment bidouillé au niveau anti-vibrations pour avoir les même résultat qu'avec le vsr140 mais avec plus de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ozstrik
invité
Ozstrik


Messages : 245
Date d'inscription : 12/02/2012

présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon vsr-10 full pdi bore up   présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:47

Ou alors kit bore up avec canon <430mm wide bore 6.20 ca fonctionne du feu de dieu, et là bah t as caremment plus de vibration parasite car ta bille est guidée tout le long par le coussin d'air. Dejà pu tester une de ces configs, par contre je savais pas quel ressort etait dedans, mais très souple au réarmement... Donc faut pas résonner que sur la longueur du canon mais aussi sur son volume à lui aussi, tant que t'es aux alentours des 100-130% de remplissage de ton canon t'es bon.
M'enfin c est pas pour te vexer mais tout ce que tu dis, ça a déjà été abordé sur les sites pour "débutants" tels que sniperland etc.
Ceci dit, merci à toi de partager tes connaissances et tes tuyaux sur le forum RAA, mais gaffe à ne pas porter la parole unique, il y a pléthore de combinaisons possibles toutes aussi valables les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
spawn
invité
spawn


Messages : 431
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 62
Localisation : mars

présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon vsr-10 full pdi bore up   présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:56

Je sais qu'il y a de multiples combinaison,je parle juste de ce que je sais et testé.on sait bien qu'il n'y a pas de vérité absolue dans ce domaine mais il y a des fondamentaux.bore up pour canons plus long que 430 ( j'ai fait l'expérience sur le lr300 avec un cylindre bore up,canon deepfire 6.04 en 400 et un prom 6.03 en 509 dedans,crois moi,y a une grosse différence de portée).je sais aussi que ce sujet a déjà été abordé sur sniperland,mais si je suis revenu la dessus vite fait,c'est pour éviter a certains ( pas de chez vous ) de se taper 15 pages sur ce sujet. bref,je ne dis pas que j'ai la science infuse ou que je suis le meilleur dans ce domaine,mais une chose est sure,c'est que pendant que dur sniperland ils s' arrachait les cheveux sur le bloc pdi v2,j' étais un des premiers a en faire une bombe,et ça c'est un fait établi.je n'ai jamais eu besoin de leur aide pour trouver des solutions.


Dernière édition par spawn le Dim 8 Nov - 5:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spawn
invité
spawn


Messages : 431
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 62
Localisation : mars

présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon vsr-10 full pdi bore up   présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:54

J'ai mal du me faire comprendre au niveau des vibrations.je parlais pas au niveau du canon interne.je sous entendais au niveau de la partie receiver ( en contact direct avec la crosse ) et du piston au moment du tir.on sais bien qu'au moment ou on presse la détente,et que le piston viens taper contre le joint de la tête de cylindre,cela engendre des vibrations parasite qui sont vérifiable en tir instinctif ( c'est sur qu'avec un bi-pied et bien calé allongé c'est pas la même).c'est dans ce sens que j'ai sous entendu qu'avec un ressort plus puissant que le vsr 140 j' avais les mêmes résultat,ajouté a ça un canon alourdi.

tiens,j'ai trouvé un exemple parfait de porter la parole unique dans le lien qui suit concernant le joint pdi W pour aeg.il date seulement de 2014. il est dit,je cite: a éviter absolument/ il est fait pour les puissances japonaise pas pour les notre/perte de précision a l'installation..bref si le " Renan " était dans le coin,je me ferais un plaisir de lui faire essayer mon vsr équipé du joint pdi W et on en reparle.
http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?t=7171
Revenir en haut Aller en bas
spawn
invité
spawn


Messages : 431
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 62
Localisation : mars

présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon vsr-10 full pdi bore up   présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:12

bonjour a tous.j'ai décidé de m'inscrire dans un club de tir,et pour financer " un peu " mon futur achat,je met en vente mon vsr, SANS la lunette ( et oui c'est une vraie ) au prix de 800 euros ferme.avec tout les accessoires, housse,grenadières de chasse,sangle,3 chargeurs,1 pot presque plein de 0.43 madbull verte ( on les trouve plus ),la longue clé de réglage hop up,le pot de teinte bois acajou,le pot de vernis de protec,et toutes les explications des modifs de l'interne pour que le jour ou le futur acquéreur le démonte,qu'il sache exactement quoi faire pour avoir les même données.
ps: a déconseiller a un débutant,et merci de ne pas encombrer le sujet avec des réponses HS.
Revenir en haut Aller en bas
spawn
invité
spawn


Messages : 431
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 62
Localisation : mars

présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon vsr-10 full pdi bore up   présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:08

bonjour a tous.C'est le mois de Janvier et donc bientôt mon anniv.Je baisse le prix de mon vsr a 500 euros jusqu'au 31 janvier.Passé ce délai,je le repasse a 800.
Revenir en haut Aller en bas
bert07
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2016

présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon vsr-10 full pdi bore up   présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:02

Désolé de te pourrir en H.S.sur tes derniers topic pour la vente!
Mais je me suis régalé à te lire tout du long.(ça va me servir).
Ton VSR bois est remarquable! Et c'est même un sacrilège de le vendre à ce prix là;quand on connait la valeur des up-grades apportés à nos jouets.
Le mien; acheté il y a quelques semaines en full PDI; canon ext 690 PdiV1(marquage sur le côté),Lunette Bushnell 6-18*50E+canon interne Pdi(le vrai)+hop up papyupp(paploo)joint modify beige +10 chargeur+ paint job X-ray+set hard palso et j'en passe ... M'a couté 600€ alors qu'il le vendait à 800 au départ.
Malheureusement la crise est là, mais pour avoir une bête longue distance il faut se sacrifier(même si au total il en vaut plus du double voir le triple)!
Et bien ruez vous dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Bokor74
invité
Bokor74


Messages : 846
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 43
Localisation : annecy/cran

présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon vsr-10 full pdi bore up   présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:11

Je croit qu il l'a vendu d après se que j'aurai entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://spartiates.fra.co/
spawn
invité
spawn


Messages : 431
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 62
Localisation : mars

présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon vsr-10 full pdi bore up   présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:26

salut. non,il est toujours dispo,et il ne reste plus que 8 jours avant que je le repasse a 800.
je reprécise SANS la lunette. la valeur totale avec,sans la crosse et les accessoires dépasse les 1600 euros.valeur sans la lunette 1200 euros avec la crosse ( sans compter les heures de boulot dessus ).
PS: si personne ne se décide a acheter cette réplique unique en son genre,ce n'est pas grave car de toute façon cela ne changera rien au fait que j'aurai mon futur achat pour le tir,et quand je ferai des parties d'airsoft,je l'utiliserai a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
spawn
invité
spawn


Messages : 431
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 62
Localisation : mars

présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon vsr-10 full pdi bore up   présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:46

normalement,il est réservé.donc vente retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon vsr-10 full pdi bore up   présentation de mon vsr-10 full pdi bore up - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mon vsr-10 full pdi bore up
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vend M14 E.B.R full métal G&G
» review de mon m500 mossberg marushin full modifié
» Presentation Oz'
» P'tite présentation
» présentation k2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhône Alpes Airsoft :: L'airsoft :: Matos-
Sauter vers: