Rhône Alpes Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhône Alpes Airsoft

Association loi 1901, pour les fous de faux 1911...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FreeLance] Kitox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=SYOTOS= Kitox
invité



Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012

[FreeLance] Kitox  Empty
MessageSujet: [FreeLance] Kitox    [FreeLance] Kitox  Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:27

Bonjour a tous,

Pseudo: C'est écrit là haut, mais pour ceux qui n'aurait pas vu -> Kitox (je vous tairais l'origine de ce pseudo...)
Pseudo de la vraie vie: Alex
Age: la trentaine passé
Lieu de jeu: Dans un coin perdu de l'univers, un petit cailloux nommé La Terre
Répliques utilisées: G36K Ebbr Tokyo Marui, Hi-Capa 5.1 Tokyo Marui
Style de jeu: toujours en mouvement, un brin fêlé et souvent bourrin mais toujours avec le fairplay et le respect de ... celui qui va mourir bientôt
Autres sources de dépense d'argent: Astronomie, Aéromodélisme, Prospection, Terrariophilie, Aquariophilie, histoire Gallo romaine, bricolage en tout genre, jeux vidéos, nature et animaux.... etc...

Je suis en freelance, bien qu'ayant fait partie des Marauder pendant un très court laps de temps, mais c'est du passé bien révolu Wink
Je vous propose mes services donc, si vous avez besoin d'un joueur pour une partie ou pour une durée provisoire.
Pour plus de facilité, je peux vous donner mon numéro de téléphone en MP car je ne veux pas le laisser sur internet.

Voilà, vous en savez déjà pas mal je trouve Very Happy

Cordialement

Kitox


Dernière édition par Kitox le Sam 16 Juin - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jultz
>>>LUTZ<<<
>>>LUTZ
jultz


Messages : 994
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 41

[FreeLance] Kitox  Empty
MessageSujet: Re: [FreeLance] Kitox    [FreeLance] Kitox  Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:28

avec plaisir de te croisé a une de nos parties !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
charon
Admin
charon


Messages : 468
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 53
Localisation : meythet

[FreeLance] Kitox  Empty
MessageSujet: Re: [FreeLance] Kitox    [FreeLance] Kitox  Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:16

bienvenue à toi

et soi plus précis terrariophilie (humide, sec, batraciens, serpent, lézard,scorpion...)
aquariophilie ( eau douce , eau de mer, récifal....)

oui je suis currieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
=SYOTOS= Kitox
invité



Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012

[FreeLance] Kitox  Empty
MessageSujet: Re: [FreeLance] Kitox    [FreeLance] Kitox  Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:16

Terrariophilie avec ophidiens, colubridé et boidé / batraciens avec un couple de litoria caerulea mais tout ça date un peu maintenant, la vie nous a forcer a arrêter provisoirement mais dieu sait que ça me manque.
Et aquariophilie avec un projet en cours de réalisation en aquaponie, 360 litres surplombé d'un énorme mur végétal.
Revenir en haut Aller en bas
venner
Admin
venner


Messages : 979
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31

[FreeLance] Kitox  Empty
MessageSujet: Re: [FreeLance] Kitox    [FreeLance] Kitox  Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:47

Kitox a écrit:
Terrariophilie avec ophidiens, colubridé et boidé / batraciens avec un couple de litoria caerulea mais tout ça date un peu maintenant, la vie nous a forcer a arrêter provisoirement mais dieu sait que ça me manque.
Et aquariophilie avec un projet en cours de réalisation en aquaponie, 360 litres surplombé d'un énorme mur végétal.


Fait gaffe a ce que tu dit notre ami Charon aime violé les batraciens ou tous ce qui ce rapproche de prés ou de loins a l'aquariophillie.

Fin je dit ca je dit rien xD
Revenir en haut Aller en bas
=SYOTOS= Kitox
invité



Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012

[FreeLance] Kitox  Empty
MessageSujet: Re: [FreeLance] Kitox    [FreeLance] Kitox  Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:25

Chacun son truc hein, mais batracien faut être a demi-membré Smile
pour une taille plus correct, j'aurais pu lui proposer plutôt ma grosse mémère que voilà, mais je n'aurais pas garanti qu'il en ressorte grand chose au final Very Happy

[FreeLance] Kitox  Photo177x



Revenir en haut Aller en bas
charon
Admin
charon


Messages : 468
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 53
Localisation : meythet

[FreeLance] Kitox  Empty
MessageSujet: Re: [FreeLance] Kitox    [FreeLance] Kitox  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:17

elle a quelle age?

la plus agée et la plus grosse que j'ai mannipulé avait plus de 30 ans et plus de 30 KG
à l époque ou la tête d'or avait un secteur aqua. et terra.

et pour l'eau de mer j'ai un récifal de 1000Litres à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
=SYOTOS= Kitox
invité



Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012

[FreeLance] Kitox  Empty
MessageSujet: Re: [FreeLance] Kitox    [FreeLance] Kitox  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:31

elle avait (malheureusement Sad .....) 7 ans, mesurait 2 mètres 90 pour pas loin de 20 kilos.
On l'as perdu elle et tout ce qu'on avait a cette époque suite a une tragédie que la vie nous a imposé....
Revenir en haut Aller en bas
charon
Admin
charon


Messages : 468
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 53
Localisation : meythet

[FreeLance] Kitox  Empty
MessageSujet: Re: [FreeLance] Kitox    [FreeLance] Kitox  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:40

R.I.P
Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FreeLance] Kitox  Empty
MessageSujet: Re: [FreeLance] Kitox    [FreeLance] Kitox  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FreeLance] Kitox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhône Alpes Airsoft :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: