Rhône Alpes Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhône Alpes Airsoft

Association loi 1901, pour les fous de faux 1911...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai une question

Aller en bas 
+3
Akéla
venner
dacountribu
7 participants
AuteurMessage
dacountribu
invité
dacountribu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 53
Localisation : Bons en chablais

J'ai une question Empty
MessageSujet: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:41

Si je veux changer ma batterie ( 9.6v 1100mah mini cqb) pour une 1600 mah quel risque pour ma replique car je n'en trouve pas avec la caracteristique de début d'achat . Merci pour tout conseil pouvant m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
venner
Admin
venner


Messages : 979
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:57

Salut aucun risque encours tant que tu passe pas en lipo 11,1.
Revenir en haut Aller en bas
dacountribu
invité
dacountribu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 53
Localisation : Bons en chablais

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:02

Ok parce que la mon bb est malade et grace a venner on va le soigner j'avais des doutes MERCI:D 
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
invité
Akéla


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 35
Localisation : Seynod

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:53

Le seul risque est que tu puisse jouer plus longtemps avec ta réplique ^^
Revenir en haut Aller en bas
dacountribu
invité
dacountribu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 53
Localisation : Bons en chablais

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:05

Donc plus j'augmente en mah plus ca dure, j'vais prendre des piles pour bobonne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
invité
Akéla


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 35
Localisation : Seynod

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:48

dacountribu a écrit:
Donc plus j'augmente en mah plus ca dure, j'vais prendre des piles pour bobonne Twisted Evil
Exact ^^ plus tu augmente ta capacité (mAh) plus ça dure longtemps ... et plus c'est cher en général.
Revenir en haut Aller en bas
dacountribu
invité
dacountribu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 53
Localisation : Bons en chablais

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:14

ouais j'ai vu mais bon c l'plaisir du brave :bounce:y parait (j'dit ça, mais y parait) que sur taiwan.com en polonaisie y'a moyen t'en pense quoi? et les autres vous en pensez quoi?? Un airsofteur ma dit ok
avis de 1 avis de 10 a voir...Question
Revenir en haut Aller en bas
Bokor74
invité
Bokor74


Messages : 846
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 43
Localisation : annecy/cran

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:39

Si jamais j ai des lipo neuve exemple lipo 11.1 2400mah et d autre
Revenir en haut Aller en bas
http://spartiates.fra.co/
hed la menace hlm
Posteur fou!
Posteur fou!
hed la menace hlm


Messages : 926
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 42
Localisation : annecy le vieux

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:16

Un vrai magazin se bokor
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
invité
Akéla


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 35
Localisation : Seynod

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:03

dacountribu a écrit:
ouais j'ai vu mais bon c l'plaisir du brave :bounce:y parait (j'dit ça, mais y parait) que sur taiwan.com en polonaisie y'a moyen t'en pense quoi? et les autres vous en pensez quoi?? Un airsofteur ma dit ok
avis de 1 avis de 10 a voir...Question
gné ?, tu peux préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
dacountribu
invité
dacountribu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 53
Localisation : Bons en chablais

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:00

ouais taiwan gun.com en pologne c'est une connaissance de seb des demoniac qui m'en a parler au taf j'suis aller voir et les prix sont bas mais avez vous essayer ou un retour plutot positif? Bokor pour lipo pas possible c en ni mh mais merci quand meme:D
Revenir en haut Aller en bas
dacountribu
invité
dacountribu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 53
Localisation : Bons en chablais

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:01

http://www.taiwangun.com/
Revenir en haut Aller en bas
venner
Admin
venner


Messages : 979
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:21

Taiwangun site très fiable tu peu y aller sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
invité
Akéla


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 35
Localisation : Seynod

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:16

Il a en effet la réputation d'être très fiable, moi même j'ai jamais commandé là-bas, mais je sais qu'on m'en a dit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
dacountribu
invité
dacountribu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 53
Localisation : Bons en chablais

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:40

merci car avant le printemps prochain j'vais mieux pouvoir m'équiper pour pouvoir venir vous rencontrer car la pour moi c saison de noël les playmobil n'attende pas et ça boss dur et j'suis pas sur de tenir mon m4 dans l'bon sens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
invité
Akéla


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 35
Localisation : Seynod

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:47

Après, si tu commande une batterie, je te conseille surtout de bien la conserver .... sinon elle va pas durer long feu ... par exemple, les Lithium c'est au freezer et chargées si tu les utilise pas, les batteries standard, c'est chargées qu'elles se conservent le mieux, etc ... à voir selon la technologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
vikings74
invité
vikings74


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2013

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeLun 23 Sep - 6:52

salut, moi perso g déjà commander du matos là bas : chargeurs, holosight, poches....et gilet tactique, et pour le moment pas de soucis avec eux, même pour les annulations de commandes.Et comme tu peux le voir les prix sont attractif, pas de frais de port à partir de 70 E d'achat.Pas de frais de douanes, car Europe.... .
Voilà je penses que tu peux commander, le seul truc c qu'il faut allez souvent voir sur le site car les articles partent vite et c'est pas forcément simple d'avoir tout en une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
xtin
invité
xtin


Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 38
Localisation : Poisy

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:39

+1 pour commander la bas, j'ai plusieurs commandes dont des répliques, toujours bien emballer, livraison en 5 a 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question nourriture ?
» novice pose question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhône Alpes Airsoft :: L'airsoft :: Matos-
Sauter vers: