Rhône Alpes Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhône Alpes Airsoft

Association loi 1901, pour les fous de faux 1911...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eotech - point rouge - magnifier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hysterio139
invité



Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2015

Eotech - point rouge - magnifier Empty
MessageSujet: Eotech - point rouge - magnifier   Eotech - point rouge - magnifier Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:06

Re-salut à tous !

Je m’arrête plus avec mes questions, c'est partit !

J'adorerais monter sur ma réplique un Eotech (ou plutôt un point rouge, mais avec l'externe d'un Eotech) avec un magnifier (x3 ou x4) qui peut se désengager.

Simplement je sais pas trop ou chercher ça !

J'ai l'impression (d'après mes recherches) que tous les modèles sont très chère, or j'aimerais bien trouver du milieu de gamme.

En gros je m’arrêterais bien à 150€ pour l'ensemble.

Si quelqu'un à des conseils pour ce type de matos, ou même des contre-indications, des conseils d'un meilleur système de visée ou quoi, je suis ouvert !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ozstrik
invité
Ozstrik


Messages : 245
Date d'inscription : 12/02/2012

Eotech - point rouge - magnifier Empty
MessageSujet: Re: Eotech - point rouge - magnifier   Eotech - point rouge - magnifier Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:10

Milieu de gamme tu as les produits JJAirsoft qui sont pas mal niveau qualité-prix mais difficile à trouver car victimes de leur succès.
Revenir en haut Aller en bas
mcfly74940
invité
mcfly74940


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 31
Localisation : annecy le vieux

Eotech - point rouge - magnifier Empty
MessageSujet: Re: Eotech - point rouge - magnifier   Eotech - point rouge - magnifier Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:08

salut jeune! j'ai eu une eotech avec magnifier monter sur flip up ( le truc qui permet de pivoter) et le seul point positif que j'ai a te donner c'est que ca donne une putain de gueule a ta réplique, car en partie... c'est lourd, c'est gênant pour viser, tu passe ton temps a passer du zoom au point rouge.
donc a toi de voir si tu est pret pour ca. mais aprés 5ans d'airsoft et les quantité de viseur que j'ai eu, je suis revenue a la mires de base, qui sont pour moi des magpuls mais les mires de base d'une m4 sont pour moi les meilleurs pour l'airsoft Wink
Revenir en haut Aller en bas
hysterio139
invité



Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2015

Eotech - point rouge - magnifier Empty
MessageSujet: Re: Eotech - point rouge - magnifier   Eotech - point rouge - magnifier Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:29

Bon ! Je vais suivre les experts et essayer comme ça pour l'instant ! Ca me fera économiser de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eotech - point rouge - magnifier Empty
MessageSujet: Re: Eotech - point rouge - magnifier   Eotech - point rouge - magnifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eotech - point rouge - magnifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhône Alpes Airsoft :: L'airsoft :: Matos-
Sauter vers: