Rhône Alpes Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhône Alpes Airsoft

Association loi 1901, pour les fous de faux 1911...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la taverne d' Oxyd !!!

Aller en bas 
+3
hed la menace hlm
venner
Oxyd
7 participants
AuteurMessage
Oxyd
invité
Oxyd


Messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Annecy

Ouverture de la taverne d' Oxyd !!! Empty
MessageSujet: Ouverture de la taverne d' Oxyd !!!   Ouverture de la taverne d' Oxyd !!! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:41

Bonjour à tous,

Comment se présenter en faisant un roman, ou pas. THAT IS THE QUESTION ???

Je m'appelel Ludovic, et Ludo pour les intimes. Laughing Laughing
Agé de 30ans, j'ai découvert le Airsoft il y a plus d'un an par le biais de Séb et Nounours pour ceux qui les connaissent.

Pour ce qui est de ma life très rebondissante Basketball Basketball je suis régulateur - coordinateur & auxiliaire ambulancier au sein de l'hôpital d'Annecy.
Donc si jamais lors d'une partie quelconque tu te fais attaquer par un castor à queue plate, ne panique pas il faut emputer !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai aussi une deuxième activité à mon actif, je suis auto-entrepreneur deejay - producteur à mes heures perdues. Bon d'accord, de ce fait je suis aussi alcoolique drunken drunken drunken .

J'ai pu faire la connaissance de certains d'entre-vous dimanche dernier (le 7 avril) et j'en ai gardé de bons souvenirs qui ne s'arrêteront pas en si-bon chemin car j'espère pouvoir continuer à jouer avec vous assez régulièrment. (Et merde pire qu'une sangsue silent silent )

On ne va quand même pas oublier la partie GEEK !!!
Etant un amateur et fan de tous les HALO, CALL OF DUTY sur XBox 360 (désolé pour les pro-gamers Playstation Twisted Evil Twisted Evil ) vous pouvez me voir érer sur le XBox Live régulièrement sous le Gamertag : dj_oxyd
Donc si vous voulez venir fraguer en ma compagnie, c'est avec plaisir que je partagerai quelques chargeurs avec vous pirat pirat .


Voilà c'est fini, merci à tous ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout.... Sur ce, à dimanche !!!





Dernière édition par Oxyd le Jeu 11 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-oxyd.com
venner
Admin
venner


Messages : 979
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31

Ouverture de la taverne d' Oxyd !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne d' Oxyd !!!   Ouverture de la taverne d' Oxyd !!! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:52

Ahah enfin un vrai qui est fan d'Halo.
Rien que pour ça ta le droit de revenir jouer!

Nan sérieux tous c'est bien passer dimanche en même temps quelqu'un venant avec nounours ne peut pas être quelqu'un de dangereux.


A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
hed la menace hlm
Posteur fou!
Posteur fou!
hed la menace hlm


Messages : 926
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 42
Localisation : annecy le vieux

Ouverture de la taverne d' Oxyd !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne d' Oxyd !!!   Ouverture de la taverne d' Oxyd !!! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:39

Oh venner tu es un vendu bienvenue a toi bonne ambiance et bon delire a tres vite sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
jultz
>>>LUTZ<<<
>>>LUTZ
jultz


Messages : 994
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 41

Ouverture de la taverne d' Oxyd !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne d' Oxyd !!!   Ouverture de la taverne d' Oxyd !!! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:44

hello you
Revenir en haut Aller en bas
wanted
Admin
wanted


Messages : 717
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 43
Localisation : Seynod

Ouverture de la taverne d' Oxyd !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne d' Oxyd !!!   Ouverture de la taverne d' Oxyd !!! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
[Cartouche]
invité
[Cartouche]


Messages : 99
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Ouverture de la taverne d' Oxyd !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne d' Oxyd !!!   Ouverture de la taverne d' Oxyd !!! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:57

la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
charon
Admin
charon


Messages : 468
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 53
Localisation : meythet

Ouverture de la taverne d' Oxyd !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne d' Oxyd !!!   Ouverture de la taverne d' Oxyd !!! Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:14

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd
invité
Oxyd


Messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Annecy

Ouverture de la taverne d' Oxyd !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne d' Oxyd !!!   Ouverture de la taverne d' Oxyd !!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:38

Merci pour l’accueil !!! Au plaisir de se vider quelques chargeurs ensembles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-oxyd.com
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne d' Oxyd !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne d' Oxyd !!!   Ouverture de la taverne d' Oxyd !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne d' Oxyd !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture de shop Annecy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhône Alpes Airsoft :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: