Rhône Alpes Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhône Alpes Airsoft

Association loi 1901, pour les fous de faux 1911...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 retour dmz

Aller en bas 
+11
bipbip
phenomman
mister propre
pierrot-le-fou
skaro
[ABAT] Kael
grelo
lolo
cartman
smaks
spawn
15 participants
AuteurMessage
spawn
invité
spawn


Messages : 431
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 62
Localisation : mars

retour dmz Empty
MessageSujet: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:38

bon..pour faire court:terrain(foret),pas mal.orgas:incompétents...équipe adverse(sudistes) brassards bleu(quand ils etaient apparent) la majorité,que des hillanders...je croyais avoir tout vu dans ce domaine,mais la,c'etait le haut du panier..bref,se taper 6h de route pour jouer contre des gignols,(au féminin aussi)et oui,y avais aussi une meuf championne dans ce domaine,ca fait vraiment ch...mais bon,il parait que c'est normal au vu du nombre.les seuls actions propre et net ont été la premiere mission avec skaro et d'autres joueurs "pointu" et la fois ou nous sommes parti en groupe restreint,grelo,borbote,cartouche,phénom,shadow,bokor,désolé,en oubli un ou deux c'est la fatigue...bref,perso a pas refaire.
Revenir en haut Aller en bas
smaks
invité
smaks


Messages : 219
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Annecy

retour dmz Empty
MessageSujet: Re: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:42

Domage pour vous... comme quoi nous 3 le matin et 6 laprem on a bien rigolé , 500 joueurs il on vu un peu trop ptete
Revenir en haut Aller en bas
spawn
invité
spawn


Messages : 431
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 62
Localisation : mars

retour dmz Empty
MessageSujet: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:53

simple,pour le blé.l'airsoft,ca rapporte si tu te détourne des principes fondamentaux.ou alors,faut une orga de premier ordre,sans pondre des reglements " impossible" a éffectuer par des joueurs"honnete" histoire de se dédouaner pour pas se compliquer la vie.bref,je ne poste plus rien a ce sujet histoire de vite oublier cette op.
Revenir en haut Aller en bas
cartman
invité



Messages : 138
Date d'inscription : 29/04/2012

retour dmz Empty
MessageSujet: Re: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:50

Pas du tout d accord avec spawn sur l orga, terrain avec gros potentiel à voir si il en refont une
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Messages : 471
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : Un peu plus loin

retour dmz Empty
MessageSujet: Re: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:23

Si y a un dmz4, j'irai a dmz 4, pour l'ambiance, pour le fort même si on en a pas beaucoup profité (mais y en faut pour tout le monde) pour les orgas, pour la bouf, pour la tombola, pour le camping.
Revenir en haut Aller en bas
grelo
invité



Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2012

retour dmz Empty
MessageSujet: Re: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:19

Première et dernière participation à une grosse opé de ce genre.
Les + : - Le site est vraiment bien. L'étendue, la variation de type de terrain( touffu, dégagé, glacis, rapidement assimilé et de quoi se protégé ).
- La bouffe : le couscous de HED ! une tuerie ( Hed, tu remercieras ton père ), le repas offert qui cale pour 2 jours, les viennoiseries du matin et la ration qui rappelle des souvenirs ( pour les nostalgiques ).
- Le mode camping et cette très bonne ambiance entre nous ce qui m'a permis de faire connaissance avec tous ceux dont je n'avais pas encore mis de visage sur les pseudo !
- Monter à l'attaque par cette soif de trouver l'adversaire en petites escouades de 2 à 8 joueurs. J'ai des souvenirs mémorables avec Spawn ( escouade à 2 ), phenom, alex, cartouche, bokor, skaro, jultz, romain, pierre, hed... Bref avec tout la RAA.
- Terrain idéal pour les sniper où l'on a pu shooter de très loin ( je pense à 90 mètres ! sans trop me tromper ! ).

LES - : - L'impartialité absente des orga. Ils favorisaient leurs copains qui se trouvaient dans le camp du Sud. Ils ne faisaient pas respecter les règles. C'est bien de nous faire un discours aiguisé au briefing mais quand il faut l'appliquer, c'est le camp le plus fairplay qui mange...
- Mauvaise gestion des incidents et modifications des consignes du terrain en fonction des teams...
- LE FAIRPLAY du SUD qui n'ont pas compris l'airsoft. Avec BAC - 10000, tout le monde connais le terme : Fairplay. Donc, c'est délibérément que des imbéciles pourrissent le jeu. La prochaine fois ( s'il y en a une ), je prendrais tout pour monter le snipe à 600 fps et la sys avec le m165 et là on comptera les joues trouées et les litres de sang ! Parfois, je peux être radicales si c'est la seule manière d'être sûr que l'adversaire déclare la touche...
- Heureusement qu'il n'y a pas eu de 3ème jour car je pense que ça aurait été l'anarchie. On a bien vu qu'en fin de matinée dimanche, les teams adverses avaient intensifié leur invincibilité, leur manque de fairplay et leur perte de lucidité...

CONCLUSION : cette grosse opé fait partie du concours de la plus grosse opé. Bcp de joueurs et petite orga ce qui a favorisé une course à la triche pour la teams adverses. Organisation de DMZ3 est juste pour la publicité, l'appat des sponsors, la notoriété et le fric.

Malgré ma rancoeur inconsolable, il me reste des souvenirs excellents : le camping avec la RAA, la connaissance de cette famille avec cette joie de vivre qui y règne dont les maîtres mots sont : plaisirs, déconne et fairplay.

ENCORE MERCI A VOUS TOUS. Vivement la prochaine partie pour jouer dans un climat honnête.
Malheureusement indisponible pour le Warrock ( j'ai le fiston en vacances en bourgogne ).
Donc bon jeu à vous tous le 05/08.
Revenir en haut Aller en bas
[ABAT] Kael
invité
[ABAT] Kael


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2013

retour dmz Empty
MessageSujet: Re: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:33

Perso, j'ai bien accrocher à cette op.

Je penses pas que les orga "favorisaient" mais étaient tout simplement dépassés, ils étaient une quarantaine pour gérer tout ce monde.

Autrement il y a un point qui m'a vraiment gonfler, c'est le coup des zombies (bonjour vous pouvez pas tirer sur les zombies), c'était certes "fun", mais injouable quand ils te bloquaient dans un tunnel.

(big up aux 2 terminators qui nous ont massacrés en 3 secondes dans le couloir).

En tout cas merci beaucoup pour votre invitation messieurs, et un grand bravo pour la logistique, (le couscous c'était d'la bombe !), j'oulierais pas les 2 soirs au campement, des bonnes barres de rire Smile

Au plaisir de rejouer avec vous sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www-abat.cmonfofo.com/?sid=79562
skaro
invité
skaro


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 42
Localisation : alleves

retour dmz Empty
MessageSujet: Re: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:49

je rejoins spawn et grelo dans les grandes lignes, étant la plus grosse troupe, je m'attendais a ce que l'on fasse le rouleaux compresseur groupé au moin une fois, certe avec des immortels en face ca n'aurais rien donné...
les + passer le week end avec vous tous, les nouvelle tête aussi , le couscous^^merci hed's father , le terrain plein d'potentiel ( et si on organnisais la prochaine ??^^) l'ambiance camping entre nous , en comptant les abat et lfgm et black sheap ..

les - , bahhhh don connard Mc Leod , et quelques orga ...

sinon une autre op me botterai bien mais ailleurs avant peu etre dmz4...

Revenir en haut Aller en bas
pierrot-le-fou
invité
pierrot-le-fou


Messages : 88
Date d'inscription : 07/08/2012

retour dmz Empty
MessageSujet: Re: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:46

pour moi l'ensemble des point possitif et négatif à déja été sité par les postes précédent .je tenai juste a remercier encore une fois hed pour le temps qu'il a passé malgrés les récent évenement ainsi que l'ensemble des autres membres qui on participé a organiser ce super voyage. on ne peut pas non plus oublier les parents de hed pour le couscous et les gateaux
Revenir en haut Aller en bas
mister propre
invité



Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2012

retour dmz Empty
MessageSujet: Re: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:37

pour moi tout a etait dit je voulais juste rajouter un gros MERCI pour c est belle organisation
a Hed et a tout se qui on participé
Revenir en haut Aller en bas
phenomman
invité



Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2012

retour dmz Empty
MessageSujet: Re: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:34

mon avis : spawn + grelo + bokor = c'que j'en pense :p
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
invité



Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 51
Localisation : annecy

retour dmz Empty
MessageSujet: Re: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:01

bonjour a tous pour ma pare je suis bien éclater mais il y a des déception aussi sur les aurga et joueur du sud vous s Ave bien tous résumer mes penser de cette op et un Grant merci a hed pour le transport une gestion bien géré et un gros bisou a ton père pour ce magnifique couscous qui a ette des Lisieux merci a tous je me suis bien éclate avec vous sur le terrien et dans le care
Revenir en haut Aller en bas
Druss
invité
Druss


Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 38
Localisation : matafelon

retour dmz Empty
MessageSujet: Re: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:34

Seconde partie, première OP. Premier point, hed nous a pondu une orga de dingue, du haut niveau. Je pense que son implication a été récompensée.
La RAA est une super asso, une équipe de copains qui ne se prennent pas la tête et qui joue dans le respect et la bonne humeur. Je comprend pourquoi mic était addict.
Au niveau de l'opération, c'était sympa, je n'ai pas eu de problème avec les highlanders (fallait déjà toucher quelqu'un) mais je crois sur parole ceux qui ont eu des soucis, les orga un peu dépassés, des changements de règles a la volée, des zombie immortels pas très pratique, les totors au top.
Un grand merci pour le témoignage d'amitié et de solidarité envers mic, ça m'a beaucoup touché.

Merci pour ce super week-end en votre compagnie, on se revois très vite sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
invité
Druss


Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 38
Localisation : matafelon

retour dmz Empty
MessageSujet: Re: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:49

PS: il n'était pas seul a organiser tout ça donc merci aux autres également.
Revenir en haut Aller en bas
hed la menace hlm
Posteur fou!
Posteur fou!
hed la menace hlm


Messages : 926
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 42
Localisation : annecy le vieux

retour dmz Empty
MessageSujet: Re: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:43

Merci de la part de mes'parent et de moi pour tout ses mots gentil n oubliez pas juju bokor pour le chargement gerome pour lew bidon rallonge val pour le coup de main pour le rangement , alors s est clair qu il y a ue de s point negatif mais ne. Nous arretons pas la je pense que pour l asso bcp de belle choses sont a retenir. Une super ambiance de beau sauvetage(borbote) un voyage sympa de beau shoot( ju et grelo) l integration de nouveau ( xiii et druss) et une belle cohesion en souvenir de mic


Ensuite pour l op vous etiez tous concient que lon aurai des soucis avec des joueurs deja en partie dominicmale sa nous arrive a 30 alors a 500
Ensuite pour l orga ils ont ete juste avec bcp de non joueur pas simple'de mettre en pratique desregle quand ne connait pas le contexte apres je pense qu ils ont ete decourage car ce n est as simple d etre critiquer tout le temps moin je l ai vu sur 35 on a ue aussi notre lot de casse c.... olympique et je vous jure que cela fatigue enfin voila moi je retient le positif de belle re'ncontre car des personne que je connaissait mal les lfgm un! reel plaisir de vous avoir avec nous alpe airsoft et les abats ...

Merci encore a JULTZ
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
invité



Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 51
Localisation : annecy

retour dmz Empty
MessageSujet: Re: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:47

bon mauvaise nouvelle mont haut a tacs fichu passer 3 foi a la machine tout les tache dans le dos et le col sont pas partie
Revenir en haut Aller en bas
[ABAT] Kael
invité
[ABAT] Kael


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2013

retour dmz Empty
MessageSujet: Re: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:10

Hey,

le reste des photos est dispo sur le site de l'op

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(photo de lacfab)

Bon par contre c'est à télécharger, et à décompresser avec winrar,

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www-abat.cmonfofo.com/?sid=79562
Spirale
invité
Spirale


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 45
Localisation : Seynod

retour dmz Empty
MessageSujet: Re: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:21

Pour ma part, j ai trouvé l'organisation au top, bonne gestion des orgas vu le nombre de joueur qu il y avait, ca aurait pu partir en couille assez facilement. Seul regret ne pas avoir assez profité du fort mais bon comme dit lolo, il en faut pour tout le monde.
S'il y a une DMZ 4 je signe direct...
Revenir en haut Aller en bas
http://Derouilleurs.xooit
spawn
invité
spawn


Messages : 431
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 62
Localisation : mars

retour dmz Empty
MessageSujet: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:12

bon,meme si je l'ai fait en live,je le fait par écrit.
merci encore pour le couscous que le pere de hed a préparé pour nous,encore bravo pour toute la logistique de transport etc...merci aussi pour l'invite de hed et jultz dans leur tente.j'ai passé un super moment avec vous tous réuni au camp,malgré une bronchite( en arret de travail a l'arrivée).le coup de la grenade dans la tente ma bien fait rire...désolé pour les ronflements de hed,phénom et moi hein jultz?Very Happy .merci a bokor pour le dépannage de clopes dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Bokor74
invité
Bokor74


Messages : 846
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 43
Localisation : annecy/cran

retour dmz Empty
MessageSujet: Re: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:39

SALUT L EQUIPE BON NOUS AVONS PASSEZ UN SUPER WEEKEND ENSEMBLE AVEC TOUTES LA RAA +LES LFGM SA MA FAIT VRAIMENT PLAISIR DE FAIRE PARTI D UN ASSO AVEC DES JOUEUR AUSSI MOTIVE DEUX PARTICULIEREMENT HED ET JULTZ MERCI A EU DEUX ,POUR LE JEUX 500 JOUEURS CA FAIT UN POIL BEAUCOUP,DES SUPER AVANCE AVEC SPAWN PHENOM GROLOT ET LES AUTRE ECT ECT DES JOUEURS ADVERSES DE MAUVAISE FOI, MAIS BON COMME ON DIT SI TU SENS PAS LA PREMIERE DANS LE GILET TU SENTIRA SUREMENT LA DEUXIEME DANS TA GUEULE ,MAIS POUR MOI UNE SUPER OP PAS BEAUCOUP JOUER AVEC SKARO DOMMAGE ,UNE AMBIENCE A CAMPS DE FOU VIVE LA RAA ET TOUS SES MEMBRES A REFAIRE AVEC GRAND PLAISIR
AIRSOTEMENT BOKOR
Revenir en haut Aller en bas
http://spartiates.fra.co/
Bokor74
invité
Bokor74


Messages : 846
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 43
Localisation : annecy/cran

retour dmz Empty
MessageSujet: Re: retour dmz   retour dmz Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:58

J avais oublier de remercier hed et son père pour ce formidable couscous merci je me suis régalé
Revenir en haut Aller en bas
http://spartiates.fra.co/
Contenu sponsorisé





retour dmz Empty
MessageSujet: Re: retour dmz   retour dmz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour dmz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPA le retour
» Xtin [LBBB] (de retour)
» Retour en stock : DYE noir, MP9A1 Noir, M1911 WE, talon Magpul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhône Alpes Airsoft :: Parties :: Grosses parties / OP :: DMZ3-
Sauter vers: