Rhône Alpes Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhône Alpes Airsoft

Association loi 1901, pour les fous de faux 1911...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vend Red Dot Sight King Arms

Aller en bas 
AuteurMessage
Akéla
invité
Akéla


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 35
Localisation : Seynod

Vend Red Dot Sight King Arms Empty
MessageSujet: Vend Red Dot Sight King Arms   Vend Red Dot Sight King Arms Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:41

bounce bounce Réservébounce bounce 
Salut les filles !

Voilà, maintenant que j'ai un holosight et un magnifier, je me retrouve avec un sight en trop ... du coup, si quelqu'un en a un quelconque besoin, je le met à la vente, comme ça il traine pas dans mes placards ...
Il viens de là : http://shop.ehobbyasia.com/king-arms-30mm-red-dot-scope-bk-cross-reticle.html je l'ai dont acheté 30$, je me souviens plus vraiment des fdp, mais c'était pas donné ...
Voilà les photos :

Vend Red Dot Sight King Arms Img_2010

Vend Red Dot Sight King Arms Img_2011

J'ai mis les anneaux d'origine ... quelque part ... si vous les voulez je peux les retrouver, ils doivent être à Belfort et ai rajouté un cache, très utile par temps de pluie quand après le briefing ultra long et ultra relou excessivement intéressant, vous vous apercevez que votre vitre est plein de flotte ... ça m'est arrivé sur mon premier red dot ... il a pas du tout apprécié ...

Il fonctionnait encore parfaitement quand je suis parti il y a quelques mois, le réticule est très très honnête pour le prix, bien en forme et pas de débordements dégeulasses sur les cotés ... il ressemble à ça :

Vend Red Dot Sight King Arms B001jj10

Et fonctionne avec une pile bouton .... je me souviens plus de son petit nom, mais elle se trouve dans n'importe quel rayon de batteries ... hélas non fournie car disparue dans le déménagement ...

Je le vend 15€, si cela intéresse quelqu'un merci de me dire, je le ramènerai le 20, comme d'hab, premier arrivé premier servi et il y a bien évidement moyen de le tester (hors partie ... une bille perdue arrive si vite ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Red Dot Sight King Arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds M4 BW15 king arms antisnipe
» BBS A VENDRE -- Madbull, king Arms, Tanio koba ICS --- 0.43 0.40 0.36 0.23 0.20
» [Vend] P90
» Ben vend son matos
» VEND G36K + Accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhône Alpes Airsoft :: L'airsoft :: Achat/Vente-
Sauter vers: