Rhône Alpes Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhône Alpes Airsoft

Association loi 1901, pour les fous de faux 1911...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour amis de la bibille.

Aller en bas 
+4
wanted
Bokor74
lolo
Bumble Bee
8 participants
AuteurMessage
Bumble Bee
invité



Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2013

Bonjour amis de la bibille. Empty
MessageSujet: Bonjour amis de la bibille.   Bonjour amis de la bibille. Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:39

BONJOUR.

Très chers amis airsofteurs je vous souhaite bonjour.

Je me présente a vous ; Je suis Bumble Bee, j'ai 32 ans et je pratique l'airsoft depuis 5 ans chez les GSA d' Aix-en-Provence.
je me tourne vers vous et peu etre que quelqu'un me comprendra...!!!

Voici mon Cas
j'ai quitter ce mardi 12 Novembre ma ville d' Aix-en-Provence et je viens m'installer juste a coté de Aix les bains pour une période de 1 mois voir un peu plus.....plus precisement Anglefort / seyssel

Bref, cela fait 3semaines que je prépare mon déménagement et que ma petite copine me réquisitionne pour l'aider (ce qui est normal...), puis je pars pour une periode de 4 voir 5 mois en station de ski pour faire la saison.
donc je ne jouerai pas (
De plus il est hors de question que mon materiel reste chez ma mere ou chez qui que ce soit, il me suis partout... ( Mon Précieux.....)

Pour finir, je suis un amoureux de l'airsoft qui ce présente a vous car de partout ou j'ai demander quand j'ai demander vers quel teams me tourner dans votre région ont ma répondu plusieurs fois les RAA.