Rhône Alpes Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhône Alpes Airsoft

Association loi 1901, pour les fous de faux 1911...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour amis de la bibille.

Aller en bas 
+4
wanted
Bokor74
lolo
Bumble Bee
8 participants
AuteurMessage
Bumble Bee
invité



Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2013

Bonjour amis de la bibille. Empty
MessageSujet: Bonjour amis de la bibille.   Bonjour amis de la bibille. Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:39

BONJOUR.

Très chers amis airsofteurs je vous souhaite bonjour.

Je me présente a vous ; Je suis Bumble Bee, j'ai 32 ans et je pratique l'airsoft depuis 5 ans chez les GSA d' Aix-en-Provence.
je me tourne vers vous et peu etre que quelqu'un me comprendra...!!!

Voici mon Cas
j'ai quitter ce mardi 12 Novembre ma ville d' Aix-en-Provence et je viens m'installer juste a coté de Aix les bains pour une période de 1 mois voir un peu plus.....plus precisement Anglefort / seyssel

Bref, cela fait 3semaines que je prépare mon déménagement et que ma petite copine me réquisitionne pour l'aider (ce qui est normal...), puis je pars pour une periode de 4 voir 5 mois en station de ski pour faire la saison.
donc je ne jouerai pas (
De plus il est hors de question que mon materiel reste chez ma mere ou chez qui que ce soit, il me suis partout... ( Mon Précieux.....)

Pour finir, je suis un amoureux de l'airsoft qui ce présente a vous car de partout ou j'ai demander quand j'ai demander vers quel teams me tourner dans votre région ont ma répondu plusieurs fois les RAA.
Et j'aimerais me joindre a vous pour cette fin de moi novembre et debut décembre pour échanger quelques billes... (il est de coutumes bien sur en tant que freelancer d'aider l'asso qui nous acceuil par une petite cotisation lors des journées de jeux. j'en suis concient).

comme je démenage je risque d'avoir un peu de mal pour la connexion internet et ferai mon possible pour revenir le plus souvent sur le forum.
Pour les Admin voici mon num de téléphone: 0646854696 je serai plus facilement joignable
Et aimerai vraiment etre en contact avec vous rapidement et jouer enfinnnnnnn........

Point(s): 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Messages : 471
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : Un peu plus loin

Bonjour amis de la bibille. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis de la bibille.   Bonjour amis de la bibille. Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:50

Salut bumble bee,

Des qu'une partie se présente sur le forum, inscrit toi. Pour une partie c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Bokor74
invité
Bokor74


Messages : 846
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 43
Localisation : annecy/cran

Bonjour amis de la bibille. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis de la bibille.   Bonjour amis de la bibille. Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://spartiates.fra.co/
wanted
Admin
wanted


Messages : 717
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 43
Localisation : Seynod

Bonjour amis de la bibille. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis de la bibille.   Bonjour amis de la bibille. Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hed la menace hlm
Posteur fou!
Posteur fou!
hed la menace hlm


Messages : 926
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 42
Localisation : annecy le vieux

Bonjour amis de la bibille. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis de la bibille.   Bonjour amis de la bibille. Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:45

welcome
Revenir en haut Aller en bas
charon
Admin
charon


Messages : 468
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 53
Localisation : meythet

Bonjour amis de la bibille. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis de la bibille.   Bonjour amis de la bibille. Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:48

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
smaks
invité
smaks


Messages : 219
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Annecy

Bonjour amis de la bibille. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis de la bibille.   Bonjour amis de la bibille. Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:34

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
invité
Natsu


Messages : 145
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 37
Localisation : Frangy

Bonjour amis de la bibille. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis de la bibille.   Bonjour amis de la bibille. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 5:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour amis de la bibille. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis de la bibille.   Bonjour amis de la bibille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour amis de la bibille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidons notre amis il a besoin d aide
» Bonjour,
» Bonjour
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhône Alpes Airsoft :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: