Rhône Alpes Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhône Alpes Airsoft

Association loi 1901, pour les fous de faux 1911...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ozstrik
invité
Ozstrik


Messages : 245
Date d'inscription : 12/02/2012

OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux Empty
MessageSujet: OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux   OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:13

Op trouvée sur France Airsoft
40€ de PAF incluant 30€ de caution, donc 10€ l'OP de 28h



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[NOUVEAU MESSAGE]

http://www.invest-and-conquer.com/ (Allumez vos enceintes !)

OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux Invest10

Let's go !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes ! Peu de place ! Peu d’élus ! En ferez-vous partie ? Nous le saurons peut-être d'ici un mois et demi. L’année passée c’est le temps que cela a pris pour combler l’ensemble des places disponibles.

63 places maximum.
25 places dans le camp des verts (camp du haut) -  25 dans le camp des mauves (camp du bas) - 13 places dans le commando


Le jeu se fait en continu du samedi 12h au dimanche 16h sur un terrain forestier en montagne gigantesque et riche d'une végétation idéal pour notre sport.
(pour les 2 grandes équipes, de minuit à 10h possible de dormir sans être obligé de jouer)
Le camp a lieu en Haute-Savoie sur la montagne du Salève.
OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux Terrai12
L'évènement est fatiguant. Il faut que mentalement et physiquement vous soyez préparé à vivre un grand moment !
Objectifs principaux : Capturer et ramener à sa base des panneaux situés dans des lieux précis et à des heures précises afin d'attirer l'ensemble des joueurs dans une même zone de jeu.
Objectifs secondaires : Capturer des adversaires

Possibilité de faire des attaques de base ou/et de rester actif à tout moment sur le terrain. Le jeu ne s'arrête jamais lorsque l'on est hors de son campement !


:icon_arrow:  Les verts et les mauves sont donc les 2 grandes équipes qui dominent le terrain dans le but d'atteindre un maximum d'objectifs sur les 8 grosses actions de l'évènement. Elles ont toutes 2 des camps retranchés leur permettant de se reposer et de se rassasier... même si parfois leur camp peut être attaqué !
:icon_arrow:  Le commando. Petit groupe perdu dans la nature sans aucune base protectrice. 28h pour "survivre" et atteindre, eux aussi, les mêmes objectifs que les 2 grandes équipes. Leur jeu sera beaucoup plus ciblée sur des stratégies d'espionnage et de camouflage. Ils attaqueront rarement de front, bien plus souvent par derrière ou lorsque les grandes équipes se retrouveront séparées en petit groupe. Ils sont 2x moins nombreux que les 2 grosses équipes mais leurs points valent double.


Vous aimez l'airsoft mais aimez plus l'orga que le jeu ?! Sachez que nous recherchons 4 à 5 arbitres. L'arbitrage n'est pas ciblé sur les 28h du camp. Les actions des arbitres devra surtout se faire durant les 8h de prise des 8 panneaux réparti durant tout le week end. Tout à fait possible de se reposer une bonne partie du temps et n'être actif que durant les moments clés. Rémunération 100 euros.

Les dates :

- Samedi 20 et dimanche 21 juin (impossible de s’inscrire si absent le week end suivant)
Repoussé au week end du 27 au 28 juin si mauvais temps

- Samedi 29 et dimanche 30 août (impossible de s’inscrire si absent le week end suivant)
Repoussé au week end du 5 et 6 septembre si mauvais temps

63 places disponibles. Maximum 8 joueurs par groupe d'inscription. Si plus de joueurs, ils seront divisés dans les 2 grandes équipes.

Attention !!! Nous recherchons des gens cool, fair-play, souple d'esprit qui ont plus le goût de "s'éclater" dans le respect des autres et des règles de jeu, que des guerriers sans "âme et sans lois" ou des "je pense à ma tronche avant tout, rien à foutre des autres" ou encore des "il m'a tiré dessus, alors c'est soit je pleure soit je gueule à tout va parce que j'aime pas recevoir des billes !"

Comment s'inscrire :

1. Être majeur ! Si c'est le cas, me contacter par email pour recevoir votre fiche d'inscription.
2. Imprimer la fiche d’inscription, la remplir, la signer, la scanner et la renvoyer par mail (ou par courrier postal au pire)
3. Si vous ne l’avez pas déjà fait l’année passée, transmettre par mail une copie de votre carte d’identité (si cela avait été envoyé par courrier postal, il faut recommencer)
4. Payer par transfert bancaire ou par chèque la somme de 40 euros (30 euros de caution rendue à la fin du camp + 10 euros pour l’arbitrage)
S’il y a encore des places après le mois de mai, 10 euros seront à rajouter comme frais d’inscription. Si le paiement est par chèque, me contacter pour que je vous transmette mon adresse et vous indique l'ordre à indiquer.


À savoir concernant les cautions :
La caution de 30 euros n’est rendue qu’à la fin de l’évènement aux joueurs s’étant présentés du début à la fin de l’évènement.
Les joueurs arrêtant de jouer durant le dimanche après-midi pour ramener leurs affaires à leur voiture ou aller chercher leur voiture, ne pourront pas récupérer leur caution et ne seront plus invités à l’évènement.
En cas de perte de brassard, 4 euros seront prélevés sur la caution à la fin du camp.


OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux Pub_fa10



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




[ANCIEN MESSAGE]


Be brave
Be strong
Invest & Conquer come back !

3 équipes (2 grandes équipes et 1 petit commando) 28h pour devenir l'équipe victorieuse.
Votre mission si vous vous inscrivez : accomplir 8 objectifs principaux entre lesquels toutes attaques adverses peuvent être possibles.

Les dates :

- Samedi 27 et dimanche 28 juin (impossible de s’inscrire si absent le week end suivant)
Repoussé au week end du 4 au 5 juillet si mauvais temps

- Samedi 29 et dimanche 30 août (impossible de s’inscrire si absent le week end suivant)
Repoussé au week end du 5 et 6 septembre si mauvais temps

Inscriptions possibles dès mars 2015.
63 places disponibles. Maximum 8 joueurs par groupe d'inscription. Si plus de joueur, ils seront divisés dans les 2 grandes équipes.
4 à 5 arbitres sont recherchés dès maintenant. Rémunération : 100 euros


(allumez vos enceintes et cliquez sur le lien !) www.invest-and-conquer.com
OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux Pub_in10
Revenir en haut Aller en bas
Bokor74
invité
Bokor74


Messages : 846
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 43
Localisation : annecy/cran

OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux Empty
MessageSujet: Re: OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux   OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:28

L idée et pas trop mal
Voir surtout si les orga genre la situation beaucoup crache des billes sans même connaître leur objectif on n a fait assez de scénario du dimanche pour ce rendre compte de ça
Et surtout trouve des motive pour 28h

Perso moi je n y croit pas

Donc sans moi

Revenir en haut Aller en bas
http://spartiates.fra.co/
Ozstrik
invité
Ozstrik


Messages : 245
Date d'inscription : 12/02/2012

OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux Empty
MessageSujet: Re: OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux   OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:31

Ouais c'est vrai les scenars sur aussi longtemps sont difficiles a faire respecter, mais je veux y croire, c'est pas la première édition et ca avait l'air d'avoir pas trop mal fonctionné lors des précédentes ! Je me laisserai peut être tenter si ca tombe sur un week end où je suis peinard
Revenir en haut Aller en bas
venner
Admin
venner


Messages : 979
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31

OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux Empty
MessageSujet: Re: OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux   OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:08

Moi perso non présent.
Revenir en haut Aller en bas
curtis74
invité
curtis74


Messages : 229
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34

OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux Empty
MessageSujet: Re: OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux   OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:03

Avant ils faisaient 48h (de vendredi à dimanche), mais sa finissait en beuverie généralisé.
A savoir qu'il y a pas vraiment de scénar, juste les 2 objectif cité qui tourne.
En gros, c'est un mélange deathmatch et attaque défense pendant 2 jours non stop.
OP qui a la réputation d'attirer des joueurs avec peu de fair-play par le simple fait que les point sont compté en fin de week-end

Après je connais aussi des gens qui s'y sont très bien éclaté.
Les avis sont varié, d'un extrême à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ozstrik
invité
Ozstrik


Messages : 245
Date d'inscription : 12/02/2012

OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux Empty
MessageSujet: Re: OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux   OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:42

Sympa d'avoir un retour d'expérience, et de connaitre l'envers du décors, en effet si c'est du deathmatch pendant 2 jours avec quelques objectifs par ci par là histoire de faire un scénar c'est pas ce à quoi je m'attendais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux Empty
MessageSujet: Re: OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux   OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Salève : 3 equipes, 28h de jeu, 8 objectives principaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhône Alpes Airsoft :: Parties :: Grosses parties / OP-
Sauter vers: